Google Drive a lui aussi son dossier Spam

Depuis quelques jours, le service de stockage distant affiche un dossier Spam. On ne s’attendrait pas à trouver un tel répertoire dans ce genre de service, et pourtant.

Le fonctionnement du dossier est simple : Drive y placera tout partage de document « fortement suspecté » d’être indésirable. Il est possible d’y faire glisser soi-même des fichiers ou dossiers, en déclarant au passage la raison de l’action : escroquerie, infraction aux droits d’auteur, etc. Dans ce cas, Drive procèdera automatiquement au désabonnement avec la source de partage et coupera les notifications liées.

Le dossier est donc similaire à celui de Gmail. Comme dans ce dernier, les éléments présents dans Spam seront supprimés au bout de 30 jours.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !