Nintendo propose la réparation gratuite des manettes de la Switch

La Commission européenne rappelle qu’elle a « contacté Nintendo pour résoudre un problème technique récurrent concernant des manettes touchées par un bug de réactivité ». Elle était accompagnée par le Bureau européen des unions de consommateurs (BEUC) et les autorités de protection des consommateurs de l'Union.

Résultat des courses, « Nintendo a accepté d'offrir à tous les consommateurs le droit à une réparation gratuite des manettes concernées de la console de jeux "Nintendo Switch", même au-delà de la garantie légale ».

La rĂ©paration des Joy-Con est gratuite dans les centres de rĂ©paration de Nintendo, « que le problème soit dĂ» Ă  un dĂ©faut ou Ă  l'usure, et ce mĂŞme si la garantie du fabricant donnĂ©e par Nintendo a expirĂ© ». 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'ĂŞtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !