Google supprime la limite des 5 millions d’éléments sur son Drive

Mise à jour : Dans un tweet, Google annonce que cette limite a finalement été supprimée. L'éditeur ajoute que cette mesure ne concernait qu'un petit nombre de personnes, mais qu'il explore d'autres pistes pour assurer une « excellente expérience pour tous ».

Article original : Cette limitation a été découverte par un utilisateur sur Reddit, et confirmée à CNET par un porte-parole de Google Worskpace. Elle concerne aussi bien les comptes gratuits que payants.

Selon nos confrères, OneDrive Entreprise et Dropbox n’ont pas ce genre de limitation. Une solution mise en avant sur Reddit concernant Google Drive est de regrouper des fichiers dans une archive compressée, ne comptant alors que pour un élément. 

Il est dans tous les cas dommage que Google n’ait pas officiellement communiqué sur ce changement, qui semble avoir été mis en place aux alentours de mi-février, suivant des retours d’utilisateurs.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !