Samsung DSA licencie 3% de son personnel

Suivant d'autres entreprises du numérique aux États-Unis, Samsung Electronics Device Solutions America (DSA), la filiale américaine de Samsung spécialisée dans les semi-conducteurs, a licencié 3% de ses employés, selon Business Korea.

La direction de l'entreprise aurait informé les employés concernés en invoquant des « conditions économiques incertaines ». Cette décision s'inscrit dans le cadre du ralentissement économique de l'industrie des semi-conducteurs après la baisse de la demande.

Le bénéfice d'exploitation de la division semi-conducteurs de Samsung était de 204 millions de dollars au cours du quatrième trimestre de 2022, en baisse de 97 % par rapport à la même époque de l'année précédente. Et l'entreprise prévoit un déficit d'environ 1,5 milliard de dollars pour le premier trimestre de cette année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !