Rachat d'Activision par Microsoft : vers un avertissement de l'Europe

Selon Reuters, Microsoft devrait recevoir un avertissement de la Commission européenne sur le dossier de son offre d'achat d'Activision. Bruxelles serait en train de préparer une communication des griefs récapitulant les préoccupations de la Commission à propos des effets sur la concurrence du rachat de l'éditeur de jeux vidéo par la multinationale pour 69 milliards de dollars (64 milliards d'euros).

Cette décision pourrait bloquer l'opération, mais Microsoft a déclaré qu'elle continuait à « travailler avec la Commission européenne pour répondre à toutes les préoccupations du marché » et que son « objectif est de proposer davantage de jeux à un plus grand nombre de personnes et que l'accord (lui) permettra d'atteindre cet objectif ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !