Plusieurs nouveautés pour Google Docs, dont des améliorations pour la reconnaissance vocale

Dans un billet de blog, Google a indiqué que plusieurs améliorations étaient en cours de déploiement dans son service Docs.

D’abord sur la reconnaissance vocale, qui sera étendue « à d’autres navigateurs majeurs », comprendre que Chrome n’en aura plus l’exclusivité. Ces améliorations comprennent également une réduction des erreurs de transcription et la minimisation de la perte audio pendant la transcription. Il y a donc hausse de la qualité, que l’on retrouvera aussi dans Slides.

Docs répare aussi une carence importante, en proposant une nouvelle entrée dans le menu Affichage : la possibilité de montrer les caractères de mise en forme. Une fonction classique des traitements de texte et qui inclut des repères visuels pour les paragraphes, sauts de ligne ou de page, tabulations ou encore espaces dans un document.

Ces ajouts viennent tout juste d’entamer leur déploiement et peuvent donc prendre un certain temps avant d’apparaître chez tout le monde.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !