Firefox 108 sait utiliser le mode Efficacité de Windows 11 pour les onglets

La nouvelle mouture du navigateur ajoute plusieurs améliorations notables. La plus significative est sans doute la prise en charge du mode Efficacité de Windows 11 pour la gestion des onglets en arrière-plan, permettant de diminuer plus rapidement la consommation de ressources.

Firefox se dote également d’un raccourci clavier pour son Gestionnaire de processus : Maj + Echap. Le Gestionnaire permet pour rappel de lire précisément la consommation en ressource de chaque processus et de chaque onglet, en mémoire et en utilisation processeur.

Parmi les autres nouveautés, on note : le support des images ICCv4, la compatibilité de l’enregistrement et de l’impression des PDF avec les caractères non-anglais, l’activation par défaut des cartes d’importation (qui permettent aux pages web de contrôler le comportement des imports JavaScript), une meilleure planification des frames quand la charge est élevée, ou encore le support de l’API WebMIDI.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !