Kalray lève 24,4 millions d’euros : recrutements et développement de la « prochaine génération de processeur »

L’entreprise française de semi-conducteurs Kalray a annoncé dans un communiqué de presse la réussite de sa levée de fond qui s’élève à 24,4 millions d’euros. Elle promet « de nouveaux recrutements » et d’investir sur sa prochaine génération de processeurs. Cette levée de fonds s’est faite en grande partie, pour 21,7 millions, auprès d’investisseurs qualifiés mais un dixième (2,7 millions d’euros) est passé par la plateforme PrimaryBid.

Kalray explique que cette opération va permettre de l’accompagner sur deux axes : « le renforcement d’une équipe de premier plan sur des postes clés, en particulier à l’international » à hauteur de 20 % de la levée de fonds et « la poursuite des investissements sur sa prochaine génération de processeurs, dont la production est prévue à horizon 2025 » à hauteur de 80 %.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !