Passez votre 1er novembre à patcher OpenSSL

Comme le dit Zdnet, « tout le monde dépend d’OpenSSL ». Et en ce jour de Toussaint, n’hésitez pas à prendre un peu de temps pour patcher OpenSSL vers la version 3.0.7 même si on ne connaît pas encore les détails de la faille de sécurité de la bibliothèque de chiffrement du protocole SSL/TLS.

L’annonce d’une mise à jour « critique » a été faite sur la mailing list d’OpenSSL mardi dernier et relayée par le vice-président de la sécurité de l'Apache Software Foundation (ASF), Mark Cox.

Le caractère critique signifie que les configurations fréquemment utilisées peuvent être touchées et que la faille est exploitable. Elle n’affecte cependant pas les versions qui précèdent la 3.0. Le patch sera disponible à partir de mardi 1er novembre entre 15h et 19h.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !