Chrome 107 disponible avec le support du HEVC

Chrome 107 est disponible depuis lundi soir, avec à son bord le support officiel du HEVC, aussi appelé H.265. Chrome rejoint donc Safari, mais pas Mozilla, vent debout contre ce format depuis des années à cause des problématiques de brevets.

Sorti de cet apport, qui passera relativement inaperçu pour les utilisateurs, le reste est encore une fois sous le capot, à destination des développeurs. 

Par exemple, Chrome 107 supporte l’interpolation pour les propriétés grid-template-columns et grid-template-rows. Les applications web supportant le partage d’écran et appelant getDisplayMedia() excluront par défaut l’onglet en cours dans la liste de ceux disponibles pour le partage. Les développeurs pourront également personnaliser les raccourcis clavier pour les commandes dans DevTools.

Cette mouture corrige également 14 failles de sécurité, dont trois sont de sévérité haute.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !