La cellule investigation de Radio France a consulté les données mises en lignes sur le darknet par le groupe de pirates russophones Lockbit 3.0 au sujet de son piratage de l'hôpital de Corbeil-Essonnes, et confirme qu'il a bien « divulgué des comptes rendus nominatifs de coloscopie, d'accouchement, d'examens gynécologiques... », comme l'avait reconnu l'hôpital :
« Parmi ces documents que la cellule investigation de Radio France a consultés, figure même une demande d'autopsie sur un jeune patient mort à l'hôpital. À chaque fois, les noms, prénoms et dates de naissance des patients sont renseignés sur l’étiquette à code-barre, réservée aux personnes hospitalisées et accolée à leur dossier. »
Interrogé, l'hôpital de Corbeil-Essonnes « indique ne pas savoir dans le détail quels patients ont eu leurs données divulguées », mais avoir, « par précaution », alerté par e-mail « un million de patients et ex-patients pour les informer de cette fuite de données et leur indiquer la marche à suivre » :
« Les personnes qui pensent avoir été victimes de cette cyberattaque peuvent se rendre sur le site cybermalveillance.gouv.fr afin de remplir une lettre-plainte, à envoyer ensuite au Centre de lutte contre les criminalités numériques chargé de l'enquête sous l'autorité du parquet de Paris. »