Batterie, autonomie et biométrie des Pixel : Google déploie une mise à jour d’Android 13

La mise à jour de septembre apporte des correctifs pour les possesseurs de Pixel, les smartphones développés par Google.

Il est notamment question de la correction « d’un problème provoquant occasionnellement une décharge accrue de la batterie à cause de certaines activités en arrière-plan du lanceur » et d’un autre « empêchant le mode de charge sans fil de s’activer dans certaines conditions ».

Cette mise à jour améliore aussi la reconnaissance des empreintes digitales, mais il faudra attendre encore un peu sur le Pixel 6a puisque la mise à jour n’arrivera que « plus tard ce mois-ci ».

Signalons enfin la correction « d’un problème empêchant occasionnellement la connexion de certains périphériques ou accessoires Bluetooth ». Les notes de version se trouvent par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !