Un laissez-passer numérique pour aller aux toilettes, et surveiller pendant combien de temps

« Au moins un millier d'écoles à travers les États-Unis » auraient recours à e-HallPass, un système « que les élèves doivent utiliser pour demander à sortir de leur classe et qui prend note de la durée de leur absence, y compris pour aller aux toilettes », rapporte MotherBoard.

Eduspire, la société qui fabrique e-HallPass, a en effet expliqué à la publication commerciale EdSurge en mars que 1 000 écoles utilisent le système.

Sur son site, Eduspire le présente comme le « laissez-passer numérique du futur sans contact basé sur le cloud qui comprend des outils de distanciation sociale et possède des fonctionnalités qui aident à limiter les méfaits, les rencontres, le vapotage , le vandalisme et bien plus encore ».

L'entreprise explique pouvoir « empêcher les étudiants de se rencontrer, peu importe d'où ils viennent », et précise qu'il en coûterait 3,25$ par étudiant.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !