Ubuntu 22.04.1 disponible, les mises à jour peuvent commencer

Comme toujours avec Ubuntu, Canonical attend l’arrivée de la première révision d’un nouveau système pour proposer la migration aux utilisateurs de la version précédente.

Maintenant que la mouture 22.04.1 est là, les personnes sous Ubuntu 20.04 vont recevoir le signal de mise à jour. Il est recommandé de faire une sauvegarde complète de ses données, voire une image de son système. La migration vers une évolution majeure d’un système d’exploitation n’est jamais aussi anodine que ce que leurs développeurs aimeraient.

Pour les personnes déjà sur Ubuntu 22.04, la mise à jour se récupère simplement dans le composant du même nom. Elle contient des correctifs pour des bugs de jeunesse et quelques failles de sécurité.

Notez que cette version 22.04.1 aurait dû sortir la semaine dernière, mais un bug de dernière minute a décalé le calendrier. Un problème gênant spécifique à la mise à jour et qui pouvait casser le fonctionnement des snaps quand l’option « installation OEM » était sélectionnée.

Les images ISO ont été mises à jour sur le site officiel.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !