Samsung dévoile ses smartphones Galaxy Z Flip4, Z Fold4, sa montre Watch5 (Pro) et ses écouteurs Buds2 Pro

Mercredi Samsung a annoncé deux nouveaux smartphones pliables : les Galaxy Z Flip4 et Z Fold4. Comme leur nom l’indique, il s’agit d’amélioration des versions précédentes. 

Le premier dispose d’un écran principal de 6,7" en Dynamic AMOLED 2x à 120 Hz et d’un secondaire de 1,9" en Super AMOLED. Le Fold4 de son côté a respectivement un écran de 7,6" et 6,2" en Dynamic AMOLED 2x dans les deux cas.

Nous ne nous étalons pas davantage sur les caractéristiques techniques, qui sont détaillées ici. Vous pouvez également consulter les infographies du Z Flip4 et du Z Fold4. Le Z Flip4 est en précommande à partir de 1 109 euros, contre 1 799 euros pour le Z Fold4. 

Il était également question des montres Galaxy Watch5 et Watch5 Pro, avec un écran de 1,2 ou 1,4" suivant les cas, en Super AMOLED. Un Exynos W920 est aux commandes avec 16 Go de stockage. Là encore, tous les détails se trouvent par ici, avec une infographie par là. Les tarifs débutent à 299 euros. 

Terminons avec les écouteurs sans fil Buds2 Pro, vendu 229 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !