ADRA NDR : une application de cybersécurité payante pour des switchs QNAP

Le fabricant de NAS explique qu’il s’agit d’une « solution de cybersécurité innovante intégrant plusieurs fonctionnalités de détection, d’analyse et de réponse contre les menaces de rançongiciels ».

« Une fois les attaques détectées, une analyse plus approfondie est menée afin de déterminer une politique de réponse applicable, telle que mettre en quarantaine des clients compromis et s’assurer qu’ils n’affecteront pas les autres sur le réseau local », ajoute QNAP.

ADRA NDR prend la forme d’une application pour les switchs PoE de la gamme QGD (QGD-1600P et QGD-1602P). Elle n’est pas gratuite, loin de là : il s’agit d’un abonnement à 399 dollars pour un an, ou 1 099 dollars pour trois ans. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !