Mojang ne veut pas des NFT dans Minecraft

L’éditeur a mis à jour ses conditions d’utilisation pour interdire toute utilisation de technologies basées sur la blockchain dans les clients Minecraft, les serveurs ou encore dans tout moyen servant à acheter ou vendre des contenus pour le jeu, comme les skins, objets personnels, mondes et autres.

Mojang indique qu’il continuera à observer de près l’évolution de ce domaine. Mais, en l’état, le studio craint que les NFT contribuent à faire exploser les prix et à mener à une culture de la rareté et de l’exclusion.

Il ne faut donc pas s’attendre à voir arriver un quelconque support des NFT ou des cryptomonnaies dans la Marketplace de Minecraft. On peut d’ailleurs voir la mesure comme une protection pour la place de marché, en interdisant d’autres de trop se développer sur la base d’un engouement pour les NFT.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !