Microsoft repartirait sur un cycle d’un Windows majeur tous les trois ans

Si l’on en croit Windows Central, Microsoft se préparerait à changer profondément – et une fois de plus – le cycle de développement de Windows. On quitterait la base affinée chaque année par des mises à jour importantes pour revenir à un nouveau Windows tous les trois ans, ce qui pourrait signifier un Windows 12 dès 2024.

Entre deux versions, le système serait complété de manière régulière par des améliorations et nouvelles fonctions, au travers de ce qui serait appelé en interne des « Moments ».

On ne sait rien de plus pour le moment, Windows Central ne précisant pas ses sources. Revenir à un cycle de trois ans aurait plusieurs avantages, dont rendre l’identification de la version plus simple, et surtout proposer de nouvelles gammes de machines pour relancer les ventes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !