Apple Plans propose de « nouvelles cartes à destination de la France et de Monaco »

La société explique que cette nouvelle version d’Apple Plans « propose une navigation plus rapide et plus précise, une vue plus complète des routes, des bâtiments, des parcs et des centres commerciaux, ainsi que des points de repère en trois dimensions, tels que la tour Eiffel à Paris, le palais Longchamp à Marseille, le casino de Monte-Carlo à Monaco, et bien d’autres, pour rendre la planification de vos séjours et de vos trajets plus simple et plus agréable ».

« Le guidage en langage naturel de Siri donne des indications plus naturelles, et donc plus faciles à suivre, telles que « tournez à gauche au prochain feu ». L’indication de voie limite les risques de prendre une mauvaise direction en précisant à l’utilisateur dans quelle voie se placer avant de changer de direction, de prendre une sortie ou d’accéder à une voie directe. Plans fournit également des informations de circulation en temps réel, notamment les limitations de vitesse », ajoute Apple.

En demandant à Siri, vous pouvez communiquer l’heure d’arrivée estimée à vos contacts, signaler des accidents et des dangers sur route (ou bien indiquer qu’ils ne sont plus présents). Il est aussi question d’indications piétonnes « immersives », de plans des villes en trois dimensions, des Favoris, de Flyover pour « survoler les plus grandes métropoles à l’aide d’un affichage 3D photoréaliste et immersif », de plans d’intérieur et de l’état des vols.

Terminons le tour des fonctionnalités avec Vue à 360, qui « permet aux utilisateurs partout dans le monde de visiter les villes de France depuis chez eux ».

Apple rappelle enfin que Plans ne nécessite aucune inscription et que « les fonctionnalités personnalisées telles que l’heure de départ suggérée pour arriver à l’heure au prochain rendez-vous exploitent uniquement l’intelligence embarquée de l’appareil ».

« Toutes les données collectées par Plans lorsque l’app est utilisée, y compris les termes de recherche, la navigation et les informations sur la circulation, sont associées à des identifiants aléatoires régulièrement réinitialisés ». Enfin, « Plans remplace l’endroit précis où a été lancée la recherche par une localisation plus approximative après 24 heures ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !