Linux Mint 21 : la bêta très bientôt, systemd-oom ne sera pas intégré

Dans son dernier bulletin mensuel, Clément Lefebvre, développeur principal de la distribution, a indiqué que la bêta allait arriver au cours des prochains jours.

Linux Mint 21 est attendue car basée sur Ubuntu 22.04 (voir notre article). La distribution ne reprenant que les moutures LTS du système de Canonical, Mint ne fournit une grosse évolution technique que tous les deux ans, les versions intermédiaires venant compléter ou améliorer l’existant.

On sait déjà que systemd-oom ne sera pas présent dans Linux Mint 21. Selon Lefebvre, ce mécanisme pensé pour tuer les tâches quand la mémoire vient à manquer, a reçu des retours négatifs de la communauté.

Parmi les évolutions prévues, on sait également que Blueman 2.3 remplacera Blueberry pour la gestion du Bluetooth, que la détection du dual boot sera renforcée et que le webp sera prise en charge.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !