Microsoft prépare un ravalement de façade Windows 11 pour OneDrive

Dans une build interne, l’interface de gestion de OneDrive a été complètement remaniée pour s’adapter aux canons esthétiques de Windows 11.

Il n’y a pas de nouveautés à proprement parler, mais toutes les existantes y sont présentes. Selon flobo09 sur Twitter, il est possible de l’installer, mais tout le monde n’obtient pas pour autant la nouvelle interface. En outre, l'installation se fait à ses risques et périls.

Le changement est surtout intéressant car il montre que la volonté de renouvellement global des interfaces autour des mêmes principes, après de nombreuses années à démultiplier les lignes directrices. Cela étant, Windows 11 lui-même est un chantier en cours, et on espère que les prochaines mises à jour continueront à travailler cette cohérence, car il reste du travail.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !