BitWarden se prépare à un avenir sans mots de passe

Maintenant que l’industrie semble décidée, de manière plus ou moins unanime, à bannir les mots de passe au profit de solutions plus simples et jugées plus sécurisées, les gestionnaires vont devoir s’adapter.

Dans sa feuille de route récemment mise à jour, BitWarden annonce l’arrivée prochaine de la prise en charge des connexions sans mots de passe, au sein desquelles le gestionnaire servira de validateur. C’était déjà le cas, comme l’avait noté MacG, de 1Password à la mi-juin.

Parmi les évolutions importantes, on citera la volonté de l’éditeur de sortir du seul cadre du navigateur pour prendre en charge les applications tierces de bureau. Un ajout qui serait clairement le bienvenu, car il éviterait les allers-retours dans le navigateur pour y chercher les identifiants.

Autre changement prévu, la possibilité – enfin ! – de pouvoir modifier les données en étant hors connexion. Car oui, l’application mobile exige de pouvoir communiquer avec Internet pour modifier une fiche ou en créer une nouvelle.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !