Community+ : Apple va remercier les personnes les plus actives dans sa Communauté d’assistance

Cette Communauté est un joli nom pour décrire le forum officiel de l’entreprise, sur laquelle de nombreuses personnes en aident d’autres. Cette aide permet de cumuler des points qui, en retour, débloquent certains avantages, notamment des sources d’informations supplémentaires.

Community+ entend récompenser les personnes les plus actives par un système sur invitation uniquement. Les candidats seront contactés par Apple et récompensés par des avantages… dont on ne sait rien. L’entreprise les décrit comme « spéciaux » et évoque des « expériences de qualité ».

Il est possible qu’elle limite volontairement les informations pour en réserver la fraîcheur à la première fournée de sélectionnés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !