Microsoft va proposer un Outlook Lite pour Android

Microsoft a intégré dans sa feuille de route une version Lite d’Outlook que l’on n’attendait pas. Les éditeurs ayant proposé ce type d’applications ont réagi il y a plusieurs années déjà, dans le sillage d’Android Go et à destination des marchés émergents.

Les versions Go ont l’avantage d’être beaucoup plus légères que leurs cousines complètes. Elles se contentent de ressources matérielles moindres et sont le plus souvent adaptées à des conditions réseau limitées ou dégradées.

Il est probable que Microsoft se soit aperçue d’une perte potentielle de parts de marché. On ne sait pas encore ce que l’application contiendra, mais on peut imaginer les fonctions de centrale de messagerie, avec potentiellement l’essentiel pour le calendrier et les contacts.

Notez qu’à l’inverse de nombreuses applications Go, Outlook Lite n’aura pas de limitation de marché. Microsoft prévoit en effet une diffusion dans tous les pays. Elle est attendue avant la fin du mois sur le Play Store.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !