Teams : traductions intelligentes sur mobile et fenêtre séparée pour les contenus partagés

Microsoft travaille actuellement à deux fonctions pratiques, l’une à destination de la version mobile pour Android et iOS, l’autre pour les versions de bureau et web.

La première est une traduction intelligente, qui est simplement une évolution de la fonction déjà existante. Mais au lieu de choisir quoi et comment traduire, il y aura détection d’un texte n’étant pas dans la langue d’origine et proposition de traduction dans cette dernière.

La seconde est une capacité demandée par une partie des utilisateurs depuis un moment : pouvoir extraire dans une fenêtre séparée les contenus partagés pendant une réunion. On imagine que la fenêtre fonctionnerait de la même manière que pour les conversations, que l’on peut aussi afficher séparément.

Si l’on en croit Microsoft, ces fonctions seraient prévues pour août. Mais comme le signale Neowin qui a repéré ces informations, ces dates ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre. Nos confrères rappellent que le mode sombre pour la version web de Word est indiqué comme disponible depuis un mois, alors qu’il n’est pas déployé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !