Snapchat lance son offre Plus, un abonnement Premium ne supprimant pas les publicités

Snapchat+ est désormais disponible pour l’ensemble des utilisateurs intéressés. Le service est conçu pour les personnes se servant intensivement du réseau social, avec des fonctions exclusives et d’autres qu’elles pourront avoir avant les utilisateurs classiques.

On ne connaît pour l’instant qu’une partie des fonctions proposées. On pourra par exemple épingler quelqu’un comme « #1 BFF », voir sa géolocalisation pour les dernières 24h si la position a été partagée voir qui a revu ses vidéos, épingler des conversations…

Rien de révolutionnaire donc, pour un tarif de 3,99 dollars. Il s’agit pour rappel de la première fois que Snapchat tente d’engranger des revenus autrement que par la publicité. Malheureusement, l’approche choisie est complémentaire, car payer ne la fait pas disparaître.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !