Edge permettra de collaborer sur les Collections

Les Collections sont une fonction signature d’Edge. Après avoir créé une Collection, on peut y ajouter des pages complètes, des notes, ou encore des épingles Pinterest.

Dans un billet, Microsoft a annoncé plusieurs nouveautés à venir pour la fonction. Dans un premier temps, il sera possible d’ajouter des photos et vidéos, toujours dans l’idée de composer des « scrap books ».

Dans un deuxième temps, il deviendra possible de collaborer sur les Collections, les ajouts pouvant alors être faits par l’ensemble des participants.

Enfin, Edge proposera un flux spécifique de recommandations dans les Collections pour suggérer des contenus en lien avec ceux présents. On ne sait pas si la fonction, qui risque d’agacer plus d’une personne, pourra être désactivée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !