La version web de Teams récupère plusieurs fonctions de l’application

La version web a beau être fonctionnelle, elle possède nettement moins de fonctions que l’application de bureau.

Plusieurs capacités lui ont donc été ajoutées. Par exemple, la possibilité de flouter le fond de l’image pendant un appel vidéo, fonction que Microsoft avait promise il y a presque un an.

Autre ajout important, l’intégration des sous-titres dans la fenêtre de visioconférence quand ils proviennent d’un fournisseur CART. D’ailleurs, les sous-titres en direct sont enfin présents pendant les appels, permettant de savoir qui parle et ce qui est dit si l’audio n’est pas disponible ou si l’utilisateur souffre d’un handicap auditif.

Enfin, Live Transcript rejoint la version web. La fonction permet pour rappel de garder une trace écrite de tout ce qui s’est dit pendant une réunion. En plus de l’éventuel intérêt que le rapport peut avoir pour écrire par exemple un résumé, la fonction est également utile pour les personnes rejoignant plus tard la réunion, la transcription affichant ce qui a déjà été dit.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !