La nouvelle interface de Gmail commence son déploiement

On savait que Google avait en réserve une interface modernisée pour son service Gmail. La société l’avait présentée en février, avec une volonté de simplifier la bascule entre les services (surtout Meet et Chat) et l’organisation générale des éléments.

Le déploiement de cette nouvelle version vient de commencer, et tout le monde devrait l’avoir très prochainement. Si l’on en croit une fiche technique de Google, la diffusion devrait s’étaler sur deux semaines ou un peu plus.

Le contenu de la nouvelle interface variera d’une personne à l'autre en fonction des services auxquels elle a accès. Dans le cas d’un utilisateur classique du grand public ne se servant que de Gmail, la nouvelle version restera centrée de cette manière. Tout dépend en fait de l’édition de Google Workspace utilisée.

On remarque d’ailleurs dans la capture fournie par Google que l’interface a l’air plus dégagée qu’actuellement, les éléments autres que Gmail étant réunis dans des barres plus discrètes sur les côtés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !