Player Freebox Delta et One : nombreuses améliorations et corrections, notamment sur la partie audio

Free déploie la mise à jour 1.2.3 qui permet au boîtier multimédia de prendre en charge le DTS (décodage et passthrough). De plus, « Dolby Digital et Dolby Digital Plus (et sa variante Atmos) sont maintenant supportés en passthrough HDMI dans l’explorateur de fichiers ». Depuis ce dernier, les vidéos HDR sont désormais bien lues en 10 bits et non plus en 8 bits. 

Free met aussi en avant « un scan wifi est maintenant effectué en tâche de fond, afin d’utiliser la bande de fréquences la plus adaptée » et la lecture des radios qui débute plus rapidement.

Du côté des améliorations, « les alertes sonores des notifications Alexa n’étaient pas audibles », l’application Twitch pouvait se mettre en pause régulièrement, etc. Tous les détails se trouvent par ici.

Comme toujours, il suffit de redémarrer sa box.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !