Twitter : le conseil d’administration demande aux actionnaires d’accepter l’offre d’Elon Musk

Comme pointé par TechCrunch, un nouveau document remis à la SEC (Securities and Exchange Commission) pointe une forte recommandation du conseil d’administration.

Les actionnaires sont invités à accepter l’offre de 44 milliards de dollars posée sur la table par Elon Musk. Le conseil est unanime sur la question, insistant notamment sur la compensation et la nécessité de prévenir tous les partis concernés.

Il n’est pas étonnant que le conseil recommande l’acceptation, au vu des chiffres. L’action Twitter se situe aux alentours des 38 dollars, là où Musk en propose 54,20. La valorisation de l’entreprise est passée sous la barre des 30 milliards de dollars, faisant d’autant briller les 44 milliards proposés.

Pour rappel, certains problèmes sont toujours en cours d’examen. Musk avait réclamé l’accès à l’ensemble des tweets pour les analyser et déterminer le nombre de bots, ce que Twitter lui a accordé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !