Minecraft : la Wild Update disponible pour les éditions Java et Bedrock

La nouvelle mise à jour du jeu est disponible sur toutes les plateformes pour une fois.

Ses améliorations sont nombreuses, avec de nouveaux biomes (dont la mangrove et le deep dark), une nouvelle essence de bois (palétuvier), la boue (récoltable et transformable en torchis), les grenouilles, les bateaux à coffre, etc.

Le deep dark est une zone dangereuse située dans les profondeurs, sous le niveau 0. Les parois y sont souvent tapissées de Sculk, mais surtout de Capteurs réagissant aux vibrations. Si vous faites trop de mouvement à côté (on peut se baisser pour rester discret), les Hurleurs peuvent invoquer le Warden, nouveau monstre capable de tuer un joueur en un ou deux coups, même s'il est très bien équipé (armure de diamant ou de netherite).

De temps en temps, il sera possible de trouver une cité antique dans ces profondeurs. La zone est dangereuse car bardée de Capteurs et Hurleurs. Le Warden ne sera jamais loin, c’est d’ailleurs le seul monstre pouvant apparaître dans la zone. En contrepartie, les coffres contiendront de nombreux trésors, dont les éclats d’échos. Ils permettent de fabriquer une boussole pointant toujours vers son corps.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !