Free propose une version Wi-Fi 6E de sa Freebox Delta

L’actuelle Delta est équipée en Wi-Fi 5 et dispose donc de débits limités, particulièrement quand plusieurs appareils sont connectés. La norme se voyait d’autant plus que la Delta peut grimper jusqu’à 10 Gb/s en théorie sur la fibre.

Une version Wi-Fi 6E est donc proposée, uniquement pour les nouveaux clients pour l’instant. Dans le courant de l’été, les abonnés actuels pourront changer de boîtier pour 49 euros. Le prix de l’abonnement ne change pas : 39,99 euros par mois pendant un an, puis 49,99 euros. Ce n’est pas précisé dans le communiqué, mais l’offre Delta S est également concernée.

Free parle de débits descendants pouvant aller jusqu’à 2,5 Gb/s sur deux appareils compatibles connectés simultanément, soit trois fois plus qu’avec le Wi-Fi 5. Pour rappel, le Wi-Fi 6E opère sur la bande des 6 GHz, qui vient s’ajouter aux deux existantes, 2,4 et 5 GHz.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !