SFR augmente ses revenus et ses abonnés sur le mobile, mais perd des clients sur le fixe

Sur le premier trimestre de l’année, SFR revendique un chiffre d’affaires de 2,733 milliards d’euros, en hausse de 1,1 %. Les services aux particuliers sont en hausse de 3,2 % (1,2 % sur le fixe, 4,6 % sur le mobile), mais ceux aux professionnels sont en baisse de 3,4 %. La dette reste très importante avec 22,8 milliards d’euros fin mars. 

À la fin du premier trimestre, la marque au carré rouge revendique 19,603 millions de clients sur le mobile et 6,678 millions sur le fixe, dont 4,072 millions en « fibre ». Trois mois auparavant, il était question de respectivement 19,553, 6,706 et 3,951 millions. C’est donc en hausse sur deux des trois indicateurs, mais en baisse de 28 000 clients environ sur le fixe.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !