iOS 15.5, macOS 12.4, tvOS 15.5 et watchOS 8.6 disponibles, nombreux correctifs de sécurité

Apple a diffusé hier soir des mises à jour pour l’ensemble de ses plateformes. Les nouveautés sont cette fois très peu nombreuses, avec essentiellement des correctifs.

iOS 15.5 apporte quand même quelques améliorations pour l'application Podcasts, dont la possibilité de limiter le nombre d’épisodes stockés sur l’appareil et de supprimer automatiquement les plus anciens.

On retrouve la même chose dans macOS 12.4. Ce dernier inclut également la version 15.5 du firmware de l’écran Studio Display, qui améliore la précision de la caméra intégrée, « notamment une réduction du bruit, des contrastes et un cadrage améliorés ».

watchOS 8.6 et tvOS 15.5 sont également disponibles, sans nouveautés fonctionnelles connues, sauf au Mexique pour la montre connectée, où l’application ECG a été validée par les autorités sanitaires.

Ces versions sont surtout marquées par le très grand nombre de correctifs de sécurité intégrés. Pour le seul macOS 12.4, on n’en compte pas moins de 54. Il y en a 27 pour iOS 15.5, 18 dans watchOS 8.6 et 20 dans tvOS 15.5. Il vaut donc mieux ne pas tarder à installer ces mises à jour.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !