Impact du minage sur les revenus : NVIDIA paye une amende de 5,5 millions de dollars

La Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, explique qu’au « cours des trimestres de l’exercice 2018 de NVIDIA, la société n’a pas expliqué que le minage de cryptomonnaie était un élément important de la croissance de ses revenus provenant de la vente de ses cartes graphiques (GPU) conçues et commercialisées pour les jeux ».

Le manque d’information de NVIDIA a « privé les investisseurs d’informations critiques pour évaluer les activités de l'entreprise », explique Kristina Littman, chef de l’unité Crypto Assets and Cyber à la SEC. 

« Sans admettre ou infirmer les conclusions de la SEC », NVIDIA a accepté de payer une pénalité de 5,5 millions de dollars, indique enfin la Securities and Exchange Commission.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !