Mozilla élargit son MDN Plus à d’autres marchés, dont la France

L’éditeur a lancé la formule Plus de son Developer Network fin mars, avec à la clé une version enrichie et payante de ses célèbres ressources pour développeurs.

Désormais, l’offre est disponible dans une flopée de nouveaux marchés : France, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, Autriche, Pays-Bas, Irlande, Royaume-Uni, Suisse, Malaisie, Nouvelle Zélande et Singapour.

En Europe, les deux formules peuvent être souscrites pour 5 et 10 euros. Dans la première, on dispose des collections de pages, des notifications illimitées sur les changements et de la version hors ligne. La seconde y ajoute l’accès anticipé aux nouvelles fonctions et la possibilité de discuter avec les développeurs de Mozilla.

Les abonnements peuvent être souscrits annuellement, permettant d'économiser deux mois.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !