Teams a enfin une version Apple Silicon pour les Mac M1, en bêta pour l’instant

Il aura fallu 18 mois de travail à Microsoft pour y parvenir, mais l’entreprise y est presque : une version native de son client de communication Teams pour les Mac équipés de puces Apple Silicon.

Cette bêta se récupère directement depuis le site de Microsoft et n’est pour le moment pas disponible autrement. Il faudra sans doute attendre la version finale pour la voir être diffusée plus largement, y compris en mise à jour automatique.

Il s’agit d’un binaire universel, fait pour fonctionner à la fois sur les Mac Intel et Apple Silicon. Pour ces derniers, la différence est nette : l’application se lance en une fraction du temps nécessaire auparavant et gagne largement en réactivité. Car Teams, déjà lourde, affichait des performances largement dégradées avec Rosetta.

Les personnes concernées se jetteront peut-être dessus, mais au risque de bugs : il s’agit toujours d’une bêta.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !