Teams va débarquer dans le Microsoft Store

L’application de messagerie et collaboration pour entreprise sera intégrée dans la boutique de Windows 10 et 11 le mois prochain, du moins si le planning de Microsoft est tenu, comme le signale Neowin.

Une bonne nouvelle, particulièrement sous Windows 11 où la situation est quelque peu confuse. Le système intègre en effet une version spécifique de Teams, utilisable uniquement avec les comptes Microsoft personnels. La version classique n’étant pas installée avec le reste d’Office, il fallait aller la chercher sur le site de l’éditeur.

Une situation typique de l’entreprise, qui donne l’impression parfois de tirer dans des directions opposées sans vue d’ensemble. D’autant que la version intégrée de Teams, bien que nettement plus moderne que la classique, a aussi moins de fonctions et n’a pratiquement pas bougé depuis la mouture initiale de Windows 11, même dans les canaux de développement.

Plusieurs apports fonctionnels sont quand même prévus… pour la version classique, notamment de grosses améliorations pour le calendrier (dont les statuts) et le Together Mode.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !