Kalray lève 10,7 millions d'euros de financement

Dans son communiqué, la société donne des détails financiers : « 6,5 millions d'euros décaissés immédiatement, par une émission obligataire composée d’une émission d’obligations convertibles pour un montant de 6,5 millions d'euros et d’une émission d’obligations simples d'un montant de 4,2 millions d'euros, le tout souscrit par un groupe d'investisseurs européens ».

Eric Baissus, président du Directoire de Kalray, donne quelques explications : « Ce financement supplémentaire s’inscrit dans cette phase de croissance forte. Les fonds levés vont nous permettre de compléter nos ressources financières et couvrir nos besoins d’exploitation en diversifiant nos sources de financement et le profil de nos investisseurs ».

Rappelons enfin que Kalray se présente comme « une société de semi-conducteurs « fabless », leader dans une nouvelle génération de processeurs, spécialisés dans le traitement intelligent des données tant au niveau du « Cloud » que du « Edge »  ». Cette société est l'une de celles dont nous avons dressé le portrait dans notre Magazine #3.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !