Seagate et Phison veulent « améliorer le développement et la distribution des SSD NVMe » pour les entreprises

Le premier est spécialiste du stockage, le second des contrôleurs pour SSD. Ils sont partenaires depuis des années et ont décidé de pousser le bouchon un peu plus loin :

« Le partenariat consistera à présent à donner naissance à des solutions qui répondent à l’évolution des besoins des entreprises dans le monde en matière d’infrastructures de stockage de plus haute densité, plus rapides et plus intelligentes, qui complètent le stockage sur disque dur afin de s'adapter à des applications de bout en bout telles que les centres de données ultra-évolutifs, le calcul hautes performances et l'IA ».

Pour les détails sur les produits, on repassera… Il faudra attendre cet été pour en apprendre davantage, précise le communiqué. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !