Présidentielle : durées et ordres des clips de campagne à la TV et la radio

Ce week-end, l’ARCOM a défini au Journal officiel, « la durée des émissions relatives à la campagne électorale en vue du premier tour de l'élection du Président de la République ». La décision vient concrètement répartir cette durée en nombre et durée d'émissions.

« Chaque candidat dispose pour la campagne électorale en vue du premier tour de l'élection du Président de la République d'une durée d'émissions de 48 minutes ». La durée vaut sur chacune des chaînes et radios suivantes listées au JO (France 2, France 3, franceinfo, France Inter, la Première, dans les Outre-mer, France 24 ; Radio France Internationale).

Ces 48 minutes sont elles-mêmes réparties en 11 émissions de petit format, d'une durée d'une minute trente secondes chacune et 9 émissions de grand format, d'une durée de trois minutes trente secondes chacune.

La même autorité a fixé également les dates et ordres de passage de ces émissions pour la campagne officielle, toujours en vue du premier tour de l'élection. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !