Google rend les Android Vitals disponibles à travers une API

Les Vitals sont un ensemble de signaux que les développeurs peuvent consulter pour obtenir des retours sur la qualité technique de leurs applications. Le service génère des rapports sur les problèmes rencontrés par les utilisateurs et aide à gérer les priorités.

Les développeurs réclamaient toutefois de pouvoir utiliser ces informations ailleurs que dans la Play Console. Dont acte : Android Vitals peut s’utiliser maintenant au travers d’une API.

L’arrivée de cette interface débloque plusieurs scénarios, dont la possibilité de se bâtir ses propres tableaux de bords, de mélanger les informations avec celles provenant d’autres sources ou encore l’automatisation de certains mécanismes liés aux erreurs et à la publication.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !