Opposées au rachat de M6 par Bouygues, Free et Iliad n’ont pas dit leur dernier mot

Après un récent échec devant le Conseil d’État début mars, le FAI et Iliad ont décidé de déposer une nouvelle requête pour s’opposer au rachat de M6 par Bouygues.

Le 15 avril, un nouveau dossier sera ausculté par la haute juridiction administrative. Cette fois, les deux sociétés entendent faire annuler la décision de l’Autorité de la concurrence « de procéder à l’instruction de l’affaire n° 21-104 "Projet d’acquisition par Bouygues de Métropole Télévision" ». Une instruction qui s’est traduite par l’envoi de deux questionnaires en septembre et novembre 2021, l’un relatif au « Test de marché – distributeurs de contenus audiovisuels », l’autre au « Test de marché-publicité annonceurs ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !