Comme prévu, c’est aujourd’hui que l’opérateur propose ses nouvelles offres, permettant de profiter de son réseau 5G qui vient d’ouvrir à Nice.
La marque au carré rouge propose 80 Go pour 40 euros par mois, 100 Go pour 50 euros et 150 Go pour 65 euros. Une offre illimitée à 95 euros est aussi de la partie. L’engagement est dans tous les cas d’un an et une réduction de 15 euros est proposée durant la première année.
Dans la brochure tarifaire, on remarque également un « forfait international 5G » à 180 euros, là encore avec de la data « illimitée » et de nombreuses options pour les communications depuis/vers l’international.
Attention, l’illimité s’accompagne de certaines restrictions : « En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go ».
Nous aurons l’occasion de revenir en détail sur les nouvelles offres prochainement.