Amazon ferme l’ensemble de ses boutiques Books, 4-Star et Pop Up

Reuters, qui rapporte les faits, signale que l’entreprise cherche à se recentrer sur l’alimentation et l’habillement. Conséquence, la fermeture de 68 boutiques physiques, toutes aux États-Unis, dont 24 librairies.

Les magasins 4-Star sont pour leur part dévolus aux produits atteignant au moins quatre étoiles sur la place de marché, auxquels Amazon ajoute ses propres produits. Les boutiques Pop-Up se concentrent quant à elles sur des ventes thématiques et limitées dans le temps.

Selon CNBC, les performances financières de ces boutiques étaient loin d’être éblouissantes. La société a donc décidé de se recentrer sur Amazon Fresh et Whole Foods. Il n’y a pour l’instant aucun détail sur les dates de fermeture ni ce qui est prévu pour les employés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !