Instagram propose enfin des sous-titres automatiques pour les vidéos

Voilà une fonction qui existe depuis longtemps sur de nombreuses plateformes, en particulier YouTube.

En général perfectible, elle est importante pour les personnes souffrant d’un handicap auditif. Dans une moindre mesure, on peut la trouver pratique en environnement bruyant ou pour ne pas déranger.

Instagram y passe enfin. La nouvelle a été annoncée par Adam Mosseri en personne, le directeur général de l’entreprise. Dans le menu de partage, une entrée permet maintenant d’activer les sous-titres, qui apparaîtront dans un petit cadre sombre en bas de la vidéo.

La capture accompagnant l’annonce montre un exemple en anglais. Nous n’avons pas encore pu vérifier le fonctionnement des sous-titres sur les vidéos en français. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours dans les commentaires. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !