Microsoft simplifie l’écriture de formules dans la version web d’Excel

Deux changements vont être introduits dans le courant du mois dans la version web d’Excel.

D’abord, une nouvelle aide à l’écriture de formules. Dès que le début d’une formule sera détecté, une carte s’affichera automatiquement pour en fournir une description, ses arguments associés ainsi que des exemples.

Il s’agit d’une version plus riche et simplifiée de l’aide actuelle, qui ouvre notamment les informations dans une colonne à droite du tableur. L’idée est d’avoir à parcourir l’écran le moins possible. Si l’on préfère l’ancien affichage, il sera possible de fermer la carte et de revenir au mode précédent. Cette préférence sera sauvegardée.

L’autre apport existe déjà dans la version « desktop » : il devient possible de redimensionner la barre de formule, donc de la réduire en longueur pour obtenir un affichage multiligne.

On ne connaît pas encore la date précise d’arrivée de ces changements.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !