Zoom corrige un bug dans son application Mac, qui n’éteignait pas le micro après utilisation

Le problème se manifestait sous Monterey, sur lequel il ne pouvait passer inaperçu. À l’instar d’iOS en effet, le dernier macOS affiche un point orange en haut à droite de l’écran pour signaler que le micro est utilisé. Il n’existe d’ailleurs aucun moyen de désactiver cette fonction pour l’instant.

Le bug dans Zoom a été signalé dès la sortie de Monterey en octobre. Il était déjà curieux que Zoom n’ait pas réagi durant la phase bêta du système, qui a duré plusieurs mois. L’éditeur n’a cependant pas proposé de correctif avant la fin décembre.

Malheureusement, comme le signale The Register, cette correction n’était pas efficace chez tout le monde. La seule solution était de quitter complètement l’application.

Finalement, une version 5.9.3 a été déployée hier pour en finir avec ce bug. On attend maintenant de voir si elle remplit cette fois sa mission chez tout le monde.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !