Firefox 97 prend en charge les barres de défilement de Windows 11

Une mise à jour majeure du navigateur au programme mineur. C’est ainsi que l’on pourrait résumer la nouvelle version du navigateur, qui ne contient que quelques changements, dont certains retraits.

Le navigateur supporte maintenant les barres de défilement de Windows 11, les rendant plus fines et discrètes. Il a également reçu des améliorations sur la version macOS pour le chargement des polices système, ce qui doit conduire à de meilleures performances lors de la bascule entre onglets dans certains contextes.

Cette nouvelle version supprime en revanche deux éléments. D’une part, le support de la génération direct de PostScript pour l’impression sur Linux, même si l’impression vers PostScript reste une option supportée.

D’autre part, les thèmes colorés introduits avec Firefox 94, qui n’étaient là que pour quelques mois. Vous pouvez cependant garder celui utilisé – mais pas les autres – au moment de la mise à jour, auquel cas il restera disponible dans la liste.

Plusieurs bugs ont été éliminés, notamment dans la branche ESR, et la stratégie DisabledCiphers a été mise à jour pour intégrer d’autres algorithmes de chiffrement considérés comme dépassés.

Comme d’habitude, la nouvelle mouture peut se récupérer dans l’À propos de Firefox ou en téléchargement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !